Samedi prochain, le 25 février 2017, Anzère accueillera la deuxième course de l’Audi Skicross Kids Tour. De jeunes adeptes du snowboardcross prendront le départ de la compétition à Anzère pour la première fois de cette saison.

Tu es né(e) entre 2001 et 2007, et tu pratiques le ski ou le snowboard avec aisance ? Tu préfères passer sur de petits obstacles ou des bosses, plutôt que suivre la piste préparée ? Et tu aimes te mesurer à d’autres lancés à toute vitesse ?

Tu te trouves donc à la bonne adresse pour le skicross et le snowboardcross. En plus d’être à l’aise sur la piste, tu devras emporter avec toi un peu de courage et une envie d’aventure. Tu possèdes toutes ces qualités ? Alors nous nous réjouissons de t’accueillir à Anzère en marge de l’Audi Skicross Kids Tour.

Tu pourras remporter de chouettes prix offerts par des sponsors de la tournée, ainsi qu’une place pour la finale à Melchsee-Frutt, qui se tiendra le week-end des 1er et 2 avril 2017. La manifestation à Anzère représente la deuxième des quatre étapes de cette année. Alors n’hésite pas à t’inscrire et profite d’une journée remplie de suspense, de divertissement et (on l’espère) de soleil !