Rouge, jaune ou plutôt vert ? Les athlètes de skicross, d’aerials et de bosses ont la possibilité de choisir eux-mêmes la couleur de leur prochaine tenue d’équipe chez leur équipementier Schöffel.

Pour la première fois, l’équipementier Schöffel a donné l’occasion aux équipes de concevoir elles-mêmes une proposition de design pour la tenue d’équipe 2020/21. « Sur notre configurateur, les athlètes et les entraîneurs peuvent parcourir les articles d’équipe et en adapter la couleur selon leurs goûts », explique Daniel Allenspach, du département Professional Wear chez Schöffel.

Le skicrosseur Joos Berry se réjouit que Schöffel intègre les équipes dans ce processus : « C’est génial de pouvoir concevoir notre propre design pour notre tenue d’équipe ».

« La philosophie de Schöffel est d’impliquer les athlètes. Le configurateur d’équipe nous donne la possibilité de créer quelque chose avec les athlètes et l’équipe. Je suis très impatient d’en voir le résultat. » Peter Jud, Directeur Schöffel Suisse


Quelle couleur succèdera à la collection « All in Black » ? Vous le découvrirez en automne 2019.

Informations semblables: En visitez Schöffel Schweiz AG