L’entreprise d’outdoor Schöffel est l’équipementier officiel des équipes Swiss Ski de skicross, d’aerials, de bosses et l’Audi Skicross Tour depuis près d’une année. Afin de leur permettre de jeter un œil derrière les coulisses, Schöffel a convié les équipes à une journée portes ouvertes exclusive à Teufen (AR).

Près de 30 personnes ont répondu présentes à cette invitation hors du commun, dont les skicrosseurs Alex Fiva, Joos Berry et Jonas Lenherr, les spécialistes d’aerials Noé Roth, Nicolas Gygax et Pirmin Werner ainsi que les techniciens des bosses Marco Tadé et Nicole Gasparini, et bien d’autres encore. Même Jakob Schöffel, qui représente la 8e génération de cette entreprise familiale riche de 215 ans d’histoire, n’a pas voulu manquer cette visite à Teufen. « Je suis très heureux que Swiss-Ski et Schöffel aient conclu un partenariat il y a une année et ravi d’avoir pu faire la connaissance de certaines équipes lors de la journée portes ouvertes ».

Les athlètes, les entraîneurs et les collaborateurs de Schöffel ont partagé une agréable moment de convivialité autour savoureuse collation. Pour la première fois, les équipes ont en outre eu l’occasion de concevoir une proposition pour le design des tenues d’équipe de la saison 2020/21.

En savoir plus sur Schöffel !