L’Audi Skicross Tour entame sa seconde moitié de saison ce week-end (3 et 4 mars) à Anzère. Une course Open et une course Kids figurent au programme de samedi et de dimanche.

Après la pause olympique de février, les fans de skicross sont attendus à Anzère pour la troisième étape de l’Audi Skicross Tour. Le domaine skiable valaisan accueillera les 3 et 4 mars deux courses Open entre autres. Tous ceux qui se sentent en confiance sur les skis sont les bienvenus et peuvent s’inscrire en ligne jusqu’à jeudi midi.

Deux courses auront lieu à Anzère pour les plus jeunes spécialistes de skicross dans le cadre du Skicross Kids Tour. Les athlètes de la catégorie Kids s’élanceront à 11h00 les deux jours selon un système à élimination directe. Les snowboardeurs de l’Audi Snowboard Series seront également au départ et débuteront leurs runs à 13h00.

Inscription :
Skicross |Kids | Snowboardcross

Proclamation des résultats en public samedi soir
À l’issue de la première des deux journées de manifestation, la place du village d’Anzère accueillera la proclamation des résultats en public suivie d’une fête du skicross. La cérémonie débutera samedi à 18h00. Dimanche, les prix seront distribués à 14h15, directement dans l’aire d’arrivée.