La semaine passée, l’Audi Skicross Tour s’est déplacée de l’Engadine à Lenk dans le Simmental, où se tiendront des compétitions captivantes à tous les niveaux du 19 au 23 janvier. La station bernoise accueillera une nouvelle fois des duels passionnants le week-end prochain dans l’« Audi Skicross Gold Park ». Les 29 et 30 janvier, un parcours exigeant et diversifié sera à disposition des kids et des juniors dans le cadre des journées d’initiation.

Le samedi 29 et le dimanche 30 janvier, l’Audi Skicross Tour invitera les talents de la relève du skicross à s’élancer sur les bosses, les vagues et les virages relevés et à lutter pour la victoire dans les catégories U21 (juniors), U16 et U13 kids. Samedi, les courses se dérouleront en « Single Trail » : les concurrents s’élanceront en individuel pour tenter de réaliser le meilleur chrono de chaque catégorie. Dimanche, les kids et les jeunes s’affronteront dans le cadre de duels homme contre homme et femme contre femme, en format à élimination directe. Le délai d’inscription pour les deux journées de skicross à Lenk est le jeudi 27 janvier 2022 à 12h00.

Inscription ici.

 

Un parcours de skicross pour petits et grands

Lenk organise des événements de l’Audi Skicross Tour depuis de nombreuses années déjà. Situé à proximité immédiate du remonte-pente Hasler sur le Betelberg, l’Audi Skicross Gold Park se distingue par une piste parfaitement préparée, garante de spectacle pour les kids et les juniors.

 

PROGRAMME