En l’état actuel, les événements FIS et Coupe d’Europe de l’Audi Skicross Tour se tiendront comme prévu. Une décision quant à la tenue des premières épreuves Kids et Open en janvier à Lenk sera prise ultérieurement.

Jusqu’à nouvel avis, les compétitions dans le domaine du sport de performance et du sport d’élite restent possibles. Ainsi, les événements FIS et de Coupe d’Europe pourront se tenir comme prévu durant la saison 2020/21. Toutefois, une licence FIS active est obligatoire pour la participation aux manifestations de l’Audi Skicross Tour.

« Nous souhaitons garantir que les compétitions à l’échelon du sport de compétition puissent avoir lieu. Toutefois, la condition sine qua non est que la santé des participants n’en soit pas menacée. Nos mesures et concepts de protection nous permettent de garantir des compétitions sûres », déclare David Ortlieb, responsable de projet Freestyle-Events.

Courses Kids et Open encore en suspens

La situation fait l’objet d’un suivi permanent et est réévaluée régulièrement. Une décision quant à la tenue des premières épreuves Kids et Open en janvier à Lenk sera prise ultérieurement. Nous vous remercions de votre compréhension.