Ce week-end à Arosa, dans le cadre de l’Audi Skicross Tour, une course FIS sera organisée samedi, puis la finale de la tournée aura lieu dimanche. Dimanche, les juniors licenciés (lic. M21) concourront en outre pour le titre de champion suisse junior.

L’enjeu de l’étape de l’Audi Skicross Tour du week-end prochain à Arosa est la victoire au classement général du tour, pour laquelle les meilleurs skieurs des différentes catégories s’affronteront dimanche lors de la course Open. Cela devrait donner lieu une fois de plus à des duels passionnants car, comme le montre le classement du tour, plusieurs coureurs peuvent encore prétendre à la victoire dans presque toutes les catégories. Comme toujours, cinq catégories seront en lice (Open hommes, licenciés hommes, Open M21, licenciés M21 et dames) et prendront le départ sur le parcours qui a accueilli la Coupe du monde de snowboard (rien de moins) il y a deux semaines. Parallèlement à cela, les juniors licenciés s’affronteront pour le titre de champion suisse junior.

 

Programme:
Samedi, 23.3.2013: Course FIS et Dimancje, 24.3.2013: Audi Skicross Finale de la tournée et CM Juniors

9.30 h : Entrainement
10.45 h : Qualification
13.30 h : Finale

Piste : Carmenna – Bergkirchli

Classement général

 

 
Le lundi de Pâques (01.04.2013) verra se dérouler les Championnats suisses, avec les dernières courses de l’Audi Skicross Tour à Tschappina.